Mariage-Vie de couple : 10 attitudes à adopter pour attirer les femmes comme un aimant de fer – www.belafrika.be / WEBTV

Vous avez essayé beaucoup de choses pour attirer une femme ou une fille dans votre vie, mais, elle fait toujours semblant de ne pas vous remarquer. Vous avez beau lui faire des déclarations d’amour ou bien lui envoyez des fleurs, mais elle reste toujours insensible. Pour vous aider à sortir de cette situation combien énervante, voici notre proposition.

Entretenez votre corps. Pour cela, faites souvent des exercices physiques. Vous n’êtes pas obligé d’avoir un corps sculpté comme celui des grands athlètes ou des stars du cinéma. Mais, le fait d’avoir juste un beau physique vous permettra d’être davantage attirant.

Portez de beaux vêtements. La plupart des femmes aiment les hommes propres, bien entretenus et élégamment vêtus. Cela montre que vous êtes organisé et vous pouvez prendre soin de vous. Vous n’êtes pas obligé d’être extravagant en portant des habits de grandes marques des grands couturiers. Portez des habits bien lavés et non troués. Juste de beaux habits propres et qui se marient avec votre corps. Dans toute relation, la première impression est toujours très importante. Bien s’habiller donne toujours une bonne impression. En effet, tout comme les femmes utilisent le maquillage pour apparaitre belles, les hommes ont aussi le devoir d’améliorer leur apparence, centré sur un bon style vestimentaire. Restez vous-même et adoptez un style qui vous convient, envoie un message comme quoi vous savez comment vous habiller, vous êtes unique, intéressant, mature et réussi.

Une bonne odeur. Songez à prendre au moins 2 ou 3 douches par jour. Si vous avez un bon parfum ou un déodorant, n’oubliez pas d’en mettre. Mais, il ne faut pas exagérer.

Avez-vous un talent ? les femmes sont très sensibles aux hommes qui ont un talent quelconque. Ça peut être dans le domaine de la musique, de l’informatique, de la cuisine, du dessin, du sport etc.…Si vous n’en avez pas, ce n’est pas grave. Songez alors à le cultiver. Cherchez des gens talentueux et essayez de tisser des relations avec eux. Cela vous permettra d’apprendre quelque chose chez eux…

La stabilité financière. Être stable financièrement veut dire avoir une source de revenus. Mais, cela ne veut pas forcément dire avoir un emploi qui vous rapporte des millions. Les femmes veulent juste savoir qu’au cas elles accepteraient une relation avec vous, vous n’allez pas être une charge pour elles ou encore une personne qui passe son temps à consommer, sans pour autant rien apporter. Pour impressionner une femme, vous pouvez par exemple, payer de temps en temps certaines factures. Cela lui fera comprendre que vous pourriez cheminer ensemble sans problème.

Ayez un comportement irréprochable. Si vous êtes gentil et respectueux envers tout le monde, vous avez des chances d’attirer des personnes de sexe féminin. Dans le cas contraire, si vous avez un comportement qui laisse à désirer, cela risque de faire tache d’huile, jusque chez la personne que vous comptez séduire. Regardez les défauts qui ont tendance à vous empoisonner la vie et changez petit à petit. .

Tournez la page de votre passé sombre. Beaucoup de gens ont souvent des problèmes à oublier un incident malheureux qui s’est passé dans leur vie. Si tel est le cas chez vous, sachez que cela peut avoir un impact négatif sur vos relations. Songez à tourner la page. Libérez-vous de ces chaînes du passé et concentrez- vous sur les opportunités que vous offre la vie en ce moment.

Sachez donner des compliments sincères. Lorsqu’une femme a l’habitude de porter de beaux habits, a une belle coiffure ou a fait un bon maquillage, son intention est de se faire remarquer. Ainsi, si vous avez remarqué quelque chose de positif chez elle, n’hésitez pas de le lui dire.

Être son chevalier en armure. Cela veut dire être prêt à l’aider à résoudre certains problèmes de la vie courante. En effet, dans la vie de tous les jours, on rencontre des petits soucis qu’on a du mal à résoudre individuellement. Si vous êtes donc prêt à lui venir en aide pour débloquer certaines difficultés, elle vous fera un grand confident. Évitez surtout de la critiquer ou la juger. Donnez-lui plutôt des conseils utiles sans pour autant vous faire un donneur de leçons.

Accordez-lui une parcelle d’indépendance. Une femme n’aime pas quelqu’un qui passe tout son temps à l’espionner à la harceler ou encore qui cherche à tout savoir. Donnez lui plutôt son indépendance et faites semblant d’ignorer certains détails sans importance.

 

Florence Bayala

afriquefemme.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.