Info : Etes-vous intéressés par le financement des PME en Afrique ? Rendez-vous le 11 mars au sein du Secrétariat ACP

Etes-vous intéressés par le financement des PME en Afrique? rendez-vous le 11 mars au sein  du Secrétariat ACP

COMMUNIQUE DE PRESSE 

Connaissez-vous la Stratégie de développement du Secteur privé du Secrétariat ACP (Groupe des Etats d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique), le FAGACE (Fonds Africain de Garantie et de Coopération Économique) , la Chambre de Commerce Pan Africaine ?

Lieu : Secrétariat ACP (Groupe des Etats d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique), Avenue Georges Henri 451 B – 1200 Bruxelles –Belgique 

 

Heure : de 9H15 à 20H30

Sous le haut patronage de l’Ambassadeur de la République du Bénin, dans le cadre de la mise en place de la stratégie ACP PRIVATE SECTOR DEVELOPMENT (PSD) en rapport avec le développement du secteur privé africain.

La Chambre de Commerce Pan Africaine (www.ccpa-pacc.com) a le plaisir de vous inviter le 11 mars au sein du Secretariat ACP (Groupe des Etats d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique), Avenue Georges Henri 451 B – 1200 Bruxelles –Belgique dans le cadre de la mise en place de la stratégie ACP PSD par rapport au développement du secteur privé africain.

Seront présents les Ambassadeurs de l’African Union, de la République du Bénin, de la République Islamique de Mauritanie, de la République de Centre Afrique, de la République Démocratique du Congo, de la République du Gabon, le COLEACP, le FAGACE, la Banque Européenne d’Investissement, la Banque Mondiale. Sont également invités la Commission Européenne, le Parlement Européen

Cette démarche qui s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération sud/sud et de la promotion des investissements publics et privés dont les bénéficiaires doivent être les PME Africaines, permettra à tous les participants de repartir du forum avec en mains les instruments de rédaction d’un plan d’affaire et les outils financiers africains à disposition afin d’obtenir un financement.

RSVP : ccpa.asbl@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.