Reportage-Vidéo #CIPROC : « SA VIOLENCE ,SON SILENCE » Soirée de clôture de la semaine de senbilisation organisée par CIPROC ASBL

Reportage-Vidéo  #CIPROC : « SA VIOLENCE ,SON SILENCE » Soirée de clôture de la semaine de senbilisation organisée par CIPROC ASBL

Dans le cadre de la semaine de sensibilisation à la violence faite aux femmes, l’asbl CIPROC a convié plusieurs associations et intervenants aux divers ateliers organisés pour son projet « SON SILENCE, SA VIOLENCE  » le samedi 28 novembre à sa soirée de clôture.

Nous avons eu l’occasion d’interviewer Mme Fouzia Aarab de la structure Citoyenne militante pour la cause des femmes, Mme Louise Ngandu co-fondatrice & présidente de Aire de Femmes, Mme Dorah Ilunga Conseillère communale,…et bien d’autres  personnes, hommes et femmes présents à cette soirée.Et pour finir la présidente de l’Asbl CIPROC, Mme Ghislaine MolaÏ nous  a expliqué les objectifs  et la raison de cette soirée  .

Plus d’infos sur www.belafrikamedia.be et sur www.bam-tv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.