#LINGEERASBL – 30ème Café littéraire Regards de femmes : « Quand les femmes font bouger les limites » ce 24/11/2017 au Kanodou Resto

 30ème Café littéraire Regards de femmes : « Quand les femmes font bouger les limites » au Kanodou Resto

LISETTE LOMBE

Romaniste, diplômée en médiation, Lisette Lombé a travaillé durant une dizaine d’années en tant qu’enseignante et jobcoach, avant de se consacrer à des projets socio-artistiques.
Artiste pluridisciplinaire, Lisette crée des objets poétiques (textes, collages, performances, installations) qui nous font voyager entre l’Europe et l’Afrique. Elle écrit pour des magazines féminins, donne des conférences, programme des événements culturels et expose régulièrement ses collages.
Lisette partage également son amour de la poésie en animant des ateliers d’écriture et de confiance en soi, qui l’ont conduite de la Belgique à l’Irak, en passant par le Congo, le Sénégal et le Maroc.
Membre fondatrice du Collectif L-SLAM, elle a obtenu, en 2015, une seconde place au Prix Paroles Urbaines, en catégorie slam.
Son premier livre, La magie du burn-out (Ed Image Publique), invite les lecteurs à réenchanter leur identité professionnelle en quelques haltes poétiques.
Elle est l’invitée du 30ème Café littéraire « Regards de femmes » au Kanodou.

Info pratique

Date : Vendredi 24/11/2017

Heure : 18h 30

Lieu : Kanodou Resto

Adresse : 73, Chaussée de Charleroi, 1060 Saint-Gilles

 

Email: lingeerbelgique@gmail.com