Pari réussi pour la 3ème édition de Congo na Paris !

PHOTO ICI

VIDEO ICI 

 CARTON PLEIN POUR LA 3° EDITION DE CONGO NA PARIS 

#ZONGA MBOKA 

Ce week-end , le salon Congo na Paris a accueilli la diaspora  ainsi que les sympathisants de l’Afrique à venir célébrer et découvrir deux grands géants de l’Afrique centrale à l’Espace  Charenton :  République du Congo & République démocratique du Congo.

Ce fut une occasion propice pour le public d’échanger avec les exposants, les intervenants et les organisateurs.  
Les visiteurs ont eu l’opportunité de plonger au coeur des 2 villes mythiques ( Brazzaville-Kinshasa )  de la Région des Grands Lacs.

Business, tourisme, culture, dynamique sociale et gastronomie étaient les secteurs principaux ciblés afin de conquérir les coeurs des participants pour un retour au pays – Zonga Mboka . 

Ces cinq univers ont donné l’occasion d’explorer les multiples opportunités d’investissements qui existent sur les deux rives du fleuve Congo.

Plusieurs personnalités étaient présents afin de rehausser les couleurs du Congo. 

On y retrouvait  : les écrivains Henri Lopes et Gilbert Goma pour la dédicace de leurs livres,  l’habilleur Le Bachelor de la Maison Connivences ainsi que l’influenceuse-blogueuse  Manuella Kem et bien d’autres.

C’est sur une note positive que s’est clôturé la 3ème édition de ce salon , le rendez-vous pour la 4ème édition est d’ores et déja pris.

Ed. Responsable : @belafrikamedia