En 2019 : Quels sont encore les stéréotypes de l’immigration ?

BEL’AFRIKA MEDIA TV, première Web TV afro-européenne, garante de la promotion de la culture , diversité culturelle et inclusive vous invite à sa deuxième soirée de projection de l’année ayant pour thématique  » En 2019 : Quels sont encore les préjugés et les stéréotypes de l’immigration ? « 

Force est de constater que malgré les efforts , les dispositifs misent en place pour contrer l’exclusion, la xénophobie, le racisme, la discrimination, les statistiques sont alarmantes voire désolantes.

En Belgique , 1 Belge sur 2 est victime de discrimination liée à ses origines, son appartenance religieuse, son orientation sexuelle, sa couleur de peau … Pire encore 1 Belge sur 2 aurait discriminé ouvertement son voisin, son collègue, son entourage…

À travers cette soirée , outre la diffusion, nous voulons conscientiser et sensibiliser le public à ce problème qui persiste depuis des lustres.

L’objectif de cette soirée est non seulement de DIFFUSER, mais aussi de RASSEMBLER (FAIRE ENSEMBLE) , pointer du doigt ce qui ne va pas , de trouver , d’élaborer ensemble de vraies solutions. Car en 2019 , il est inconcevable d’accepter ou même de tolérer ces idéologies vraisemblablement archaïques.

Qui ?Bel’Afrika Media TV

Quand ? Jeudi 24 Octobre 219

? Ubuntu Loft
Passage Charles Rogier 28
1210 Bruxelles

Pourquoi ? Conscientiser et sensibiliser le public à ce problème qui persiste depuis des lustres.

Par qui ? Débat animé par Mélody Nenzi & Mamadou Bah

Inscriptions limitées : Premier arrivé, premier servi
Page FB de l’événement
EventBrite

La projection se clôtura avec un verre de l’amitié.

Ed. responsable : @belafrikamedia