Heal The World Charity Gala Dinner ce samedi 07 Décembre 2019 avec Needs for children

Heal The World Charity Gala vous invite ce samedi 07 décembre au dîner de Gala caritatif à partir de 18h00. L’objectif de ce gala est de collecter des fonds pour des associations qui se consacrent aux besoins des enfants en matière de santé, d’éducation et de valeurs culturelles, notamment l’association needs for children.

Cette soirée sera rythmée par de la musique; un défilé de mode africain, de l’art et de la gastronomie raffinée de Cum Laude, le tout animé par Zackary Longmope.

De nombreux invités feront partie de cette extraordinaire soirée, comme Denzel Slager, ex-joueur de football et gagnant de Love Island 2019 et
Kim van Elderen, fondatrice de needs for children.

La fondation « needs for children » a pour mission d’améliorer la qualité de vie des enfants aux Cameroun dans ce qui est santé, éducation et première nécessité.

Depuis 11 ans, cette association aide les enfants à travers plusieurs projets :

  • Des maternités aux qualité de service élevées pour que les femmes puissent accoucher en toute sécurité et des accès gratuites aux filles enceintes.
  • Des programmes de sensibilisation via des journées éducatives (l’hygiène, le paludisme, …) et des jeux accessibles à tout âge.
  • De l’enseignement, des conférences et une bibliothèque pour les enfants de la prison de Khumba. Les enfants peuvent ainsi continuer à s’instruire. Ils apprennent également le travail manuel à travers la fabrication de perles et de sacs. Des vêtements, des outils et de la nourriture leurs sont également donnés.
  • Du soutien pour les enfants souffrant d’handicap. La fondation les aide en leurs donnant du matériel (un fauteuil roulantes, des béquilles, etc. ) et également en évitant un isolement social de l’enfant en parlant avec la population locale et les famille pour éviter les aprioris sur l’handicap.
  • Du soutien scolaire et médical aux orphelins de Khumba. Ils aident également à la construction de salle de bains, toilettes et de maison pour aider les orphelinats locaux.
  • De l’aide médicale pour les enfants ayant le besoin.

Pour plus d’infos sur leur événement et needs for children :

Informations sur l’événement
tickets : Evenbrite heal the world charity gala

Quand ? Samedi 07 Décembre 18h00 – 02h00 Dimanche 08 décembre
? Faculty Club, 14 Groot Begijnhof, 3000 Leuven

Page FB: Needs for children
Site: www.needsforchildren.nl
Tel : 0638101558
Mail : needsforchildren@hotmail.com

Ed. responsable : @belafrikamedia