#ACTUNET : Affaire MIKE  » Tyson » KALAMBAY

Les faits remontent à ce week-end ou une interview de l’influenceuse Penielle Nsamba suscite l’euphorie sur la toile.

Dans une vidéo présentée comme une interview sur sa chaîne YouTube , Penielle Nsamba s’adresse aux internautes à coeur ouvert sur les accusations, dont elle a du faire face durant ces années et apporte à l’opinion publique quelques clarifications sur ce qu’elle a vécu en tant que femme auprès de son époux.

@source: Penielle Nsamba chaîne youtube

« Que s’est-il réellement passé ? Quels secrets ont été révélés » ? afin de susciter l’indignation de milliers de femmes sur le net.

ZOOM

Mike Kalambay est un artiste congolais musicien chrétien, connu dans le monde entier pour des chansons chrétiennes. Il est également le fondateur et le leader du groupe de musique chrétienne Shekinah Music qu’il dirige depuis ses débuts comme artiste solo. L’artiste a été nommé « Sacré meilleur artiste chrétien » aux Ndule Awards édition 2008.

FAITS

Mike kalambay connu également pour de nombreuses controverses sur les réseaux a fait l’objet de nombreuses critiques ce week-end sur le Net.

Son ex-femme Penielle Nsamba lors de son interview de plus de 2h30 nous a livré un récit sanglant. Elle a livré aux internautes les violences conjugales dont elle a fait face dans son couple. Le coup de grâce qui a suscité l’indignation totale est le passage à tabac ( 1h ) de Penielle qui en cette période portait une grossesse de 5 mois, et ce, en présence de son fils aîné.

VOLTE-FACE

A travers ce récit , l’influenceuse tente de sensibiliser les femmes victimes de violences conjugales à ne pas banaliser ces actes , mais au contraire les dénoncer. Violenter une femme peu importe le motif est punissable par la loi et entraîne des sanctions bien lourdes. En 2019, les chiffres sont alarmants, le nombre de femmes ayant perdu la vie sous les coups de leurs conjoints mérite vraiment qu’on s’attarde sur le phénomène.

Nous disons non aux violences faites aux femmes !

Ed. responsable : @Bel’afrika Media TV