Coupe du monde juniors: le Nigeria atomise le Guatemala

Le Nigeria n’a pas fait de détails face au Guatemala (5-0) lors de la première journée du Mondial U-20 disputé en Colombie. Les champions d’Afrique en titre prennent d’emblée la tête du groupe D.

Le Nigéria n’a pas fait de détails face au Guatemala (5-0) lors de la première journée du  Mondial U-20  disputé en Colombie. Les champions d’Afrique ont ainsi redonné de l »espoir au continent et envoyé un signal sérieux à leurs principaux concurrents.

Les buts des Flying  Eagles ont été inscrits par Edafé Egbedi (8e et 39e), Abdul Ajaguin (47e), Olarenwaju Kayode (53e) et Ahmed Musa (76e). Ce dernier, sociétaire du club hollandais VVV-Venlo, a été le joueur le plus en vue dans un match rendu facile par l’efficacité des attaquant nigérians.

L’équipe du Nigéria

Dami Paul, Terna Suswan, Kenneth Omeruo, Ganiu Ogungbe, Ahmed Musa, Olarenwaju Kayode, Abdul Ajagun, Emmanuel Anyanwu, Philemon Daniel, Edafe Egbedi ( Sani Emmanuel, 90’+4), Ramon Azeez ( Sani Tahir, 90’+2). Entraîneur: John Obuh.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.