Football-Mondial juniors 2013:Pas de finale pour les Black satellites du Ghana. – www.belafrikamedia.com / WEBTV

L’équipe du Ghana de football des moins de 20 ans ne s’est pas qualifiée pour la deuxième finale consécutive de la Coupe du monde juniors , ce 10 juillet 2013 à Bursa. Les Black Satellites Ghanéens sont éliminés par les Bleuets Français  2-1 en demi-finale.La France  affrontera l’Uruguay le 13 juillet. Les Black Satellites étaient les derniers représentants de l’Afrique durant cette compétition.

L’équipe du Ghana ne rééditera pas son exploit de 2009, lorsqu’elle avait remporté la Coupe du monde des moins de 20 ans. Les derniers représentants africains de ce Mondial juniors 2013 ont été éliminés en demi-finales par la France, ce 10 juillet 2013 à Bursa.

Les Ghanéens, auteurs d’une mauvaise entame de match, étaient lessivés par les suspensions et une prolongation en quarts de finale.

Les Flying Eagles du Nigéria,Les aiglons du  Mali et Les jeunes pharaons d’Egypte étaient les autres représentants du Continent africain à ce mondial des moins de vingt ans qui se déroule en Turquie.

.

Belafrikamedia.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.