LUPITA NYONG'O : la première femme noire à être ambassadrice de la marque française Lancôme – www.belafrikamedia.be / WEBTV

Lupita Nyong’o, nouvelle égérie de la Maison Lancôme

Lupita Nyong'o, nouvelle égérie de la Maison Lancôme

L’actrice de 31 ans, qui a récemment reçu un Oscar pour son rôle dans « 12 Years A Slave », a dévoilé l’accord qui la lie désormais à la Maison de luxe Lancôme. Elle devient ainsi la première femme noire à être ambassadrice de la marque française.

Lupita Nyong’o est « fière », « fière de pouvoir représenter la beauté non pas comme un diktat mais comme une façon de célébrer la beauté en tant qu’expression de la liberté de la femme ». C’est par le biais d’Instagram qu’elle a annoncé la nouvelle à ses fans et followers.

On savait que l’actrice était très fortement convoitée par différentes marques depuis le succès qu’elle connait et cette consécration de l’Oscar du meilleur second rôle féminin pour « 12 Years A Slave ».

Sa première campagne avec Lancôme devrait voir le jour dès cet été, le photoshoot ayant été réalisé par Mert Alas et Marcus Piggott, comme le précise le magazine Vogue.

itele.fr

0 thoughts on “LUPITA NYONG'O : la première femme noire à être ambassadrice de la marque française Lancôme – www.belafrikamedia.be / WEBTV

  1. que voulez vous dire par premiere dame noire?allez apprendre le journalisme;vous croyez que la marque française cest quoi parmi les marques quil ya;vous croyez que vous etes important;vous croyez que la france cest quoi?un antillais pourrait il etre president chez vous?pauvre et faux communicateur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.