1er décembre: journée mondiale de lutte contre le Sida COVID-19 – VIH

A l’occasion de la semaine européenne du dépistage du VIH et des IST le projet Cool and Safe de la Plateforme Prévention Sida a lancé sa campagne sur les freins au dépistage du VIH et des Infections Sexuellement Transmissibles (IST) au sein des communautés d’origine étrangère.

Des professionnels du secteur ont évoqué les outils de cette nouvelle campagne afin de favoriser une meilleure accessibilité au dépistage du VIH et des IST au sein de nos communautés.

A l’heure de la pandémie de la COVID-19, ou toutes les attentions sont portées sur les gestes barriéres, il est aussi important de rappeler l’existence du Virus de l’Immunodéficience Humaine et de mettre l’accent sur les différentes modes et outils de préventions et les traitements disponibles aujourd’hui pour les séropositives.

Cette année, l’ONUSIDA met l’accent sur l’éradication urgente des inégalités qui alimentent l’épidémie de sida et d’autres pandémies dans le monde. La journeé est axée sur la thématique: Mettre fin aux inégalités. Mettre fin au sida. Mettre fin aux pandémies.

Télécharger nos applications sur App Store:


User : bam    Mot de passe : bam 

Diffusion sur:
www.belafrikamedia.tv